Le printemps est la saison où le marché repart de plus belle comme la nature. Les acheteurs sont plus nombreux à se mettre à la recherche du logement idéal. Alors c’est le moment pour vous de saisir l’occasion et de mettre toutes les chances de votre côté.
Le printemps est la saison idéale pour vendre votre maison surtout si celle-ci possède un jardin !
Après un rude hiver à avoir réfléchi sur leurs projets immobiliers, les familles se décident à changer d’habitation à cette période pour être dans leur nouveau logement dès la prochaine rentrée des classes mais aussi pour pouvoir profiter des rayons du soleil dans leur nouveau chez soi. C’est le moment d’en profiter vous aussi pour vendre.
Pour sortir du lot, il faut vous démarquer. Tout d’abord il faut savoir « la base » qui est de présenter un logement rangé et clair, il attirera toujours plus les acheteurs qu’un bien ou l’on retrouve des pilent de vêtement en désordre dans chaque pièce et du papier peint à moitié déchirer. Cela vaut pour toutes les saisons de l’année, mais au printemps la concurrence est plus intense !
Le deuxième trimestre est la période idéale pour mettre sur le marché votre maison avec jardin ou votre appartement avec terrasse ou balcon. Ces extérieurs ont pris un intérêt supplémentaire depuis les confinements imposés par la crise de la Covid. Quelques astuces peuvent déclencher un coup.
Les premiers rayons de soleil apportent toujours la bonne humeur, profitez-en pour nouer un bon contact avec les familles qui viennent visiter votre bien afin de mettre toutes les chances de votre côté !